Si visiter en 7 jours new york est votre prochain défi à relever pour les prochaines vacances en famille ou avec des amis, vous êtes au bon endroit !
Idées de voyages 100% personnalisables passant par New York :
Stopover
Si visiter en 7 jours new york est votre prochain défi à relever pour les prochaines vacances en famille ou avec des amis, vous êtes au bon endroit !
Comprend hôtels notés:sur 5135 avis
Comprend hôtels notés:sur 2857 avis
Comprend hôtels notés:sur 12319 avis
Comprend hôtels notés:sur 11367 avis
Comprend hôtels notés:sur 16396 avis
Comprend hôtels notés:sur 12127 avis
Visiter new york en 7 jours implique un minimum de préparation en amont : date du séjour, saison (les activités diffèrent en hiver et en été), choix de l’hébergement, sites de prédilection, mode de transport, etc.
Quoi qu’il en soit, visiter new york en 1 semaine semble idéal pour avoir un réel aperçu de la ville, sans pour autant se presser et courir partout.
Voici quelques petits conseils avant de partir 7 jours pour visiter New York et faire des économies :
Dans un premier temps, n’hésitez pas à prendre le bus Hop on Hop off pour avoir un aperçu général de la ville, sans vous épuiser. Vous pouvez monter puis redescendre comme bon vous semble. Il faut savoir que les rues sont extrêmement longues, alors même si vous adorez marcher, le bus est votre allié durant cette semaine à NYC.
=> Les croisières : Effectuer une croisière à New York est une valeur sûre. Plusieurs options sont possibles : croisière commentée ou pas, la croisière des lumières ou visite de monument. Libre à vous de sélectionner ce qui vous convient le mieux.
Ce premier jour peut être consacré à Times Square, l’Empire State Building, Madison Square Park et la Bibliothèque publique de New York. Cette journée sera certes chargée, comme toutes les autres d’ailleurs, mais cela en vaut la peine. A noter que l’entrée à la bibliothèque est gratuite, ce qui est appréciable. L’Empire State Building c’est plus de 80 étages, mais en ascenseur : sensation assurée ! Madison Square Park plaira aux petits comme aux grands, avec des petits écureuils malins et malicieux, mais toujours très photogéniques. Profitez de cette journée pour déguster votre premier burger.
Au programme, ce sera : Greenwich Village et ses célébrités, Rockfeller Center, puis la Cathédrale Saint-Patrick et bien entendu Central Park.
Pour bien commencer la journée, que diriez-vous de déguster des pancakes au The Grey Dog avant de fouler le sol de Greenwich Village, puis de s’arrêter quelques instants devant la maison de Carry Bradshaw de « Sex and the city ». La 5e Avenue donnera l’occasion de passer par le Rockfeller Center puis la Cathédrale Saint-Patrick. L’intérieur est tout simplement sublime ! Central Parl clôture cette journée chargée en émotions avec à nouveau des petits écureuils très curieux.
Aujourd’hui, direction Top of the rock, le Mémorial 9/11 et la Statue de la Liberté. N’hésitez pas à déguster un délicieux hot-dog tout en marchant, non seulement vous gagnerez du temps, mais vous allez en plus vous régaler. Le Mémorial 9/11 est bouleversant. Tout est expliqué : il est important de s’y rendre en mémoire de ce qui s’est passé.
Enfin pour visiter la Statue de la Liberté, il faut embarquer à bord du Staten Island Ferry qui est gratuit. Une visite incontournable !
Pour ce 4e jour : Wall Street, Pont de Brooklyn et Vue imprenable sur la skyline de Manhattan. Le quartier des affaires reste un incontournable. Visitez le One World Observatory pour une vue incroyable. De même que sur le pont de Brooklyn, de par la grandeur du pont. A pied ou à vélo, le pont est à parcourir absolument.
Le 5e jour à New York pourra être consacré au Musée d’histoire naturelle et éventuellement un vol en hélicoptère au-dessus de Manhattan. Le musée est parfait pour petits et grands. Le survol de Manhattan et la Statue de la Liberté est un moment inoubliable si vous pouvez vous le permettre.
Pour ce 6e jour, Times Square et le musée Madame Tussaud, avant de visiter l’Intrepid Sea, Air & Space Museum. Et puis selon la date de votre séjour de 7 jours à New York, pensez à effectuer une visite guidée décorations de Noël ou Halloween, cela vaut le détour. Les Américains décorent leurs maison d’une manière exceptionnelle.
Et pour finir sur une note enjouée, quoi de mieux qu’une messe gospel. Direction l’église The Brooklyn Tabernacle, un dimanche bien sûr ! Donc, si cela vous intéresse, pensez à calculer votre planning en fonction de cela. Le quartier de Bushwick est idéal pour apprécier le street art : sensations assurées !
Et voilà un petit aperçu de NYC en seulement 7 jours, mais ce n’est qu’une suggestion. Libre à vous de planifier votre semaine à New York selon vos envies et votre budget. Bonnes vacances !